Concertation Etat – Secteur Privé: Le Secrétariat technique du Comité de Bouaké lance ses activités
Dans le cadre de la poursuite de l’opérationnalisation des activités du Comité Local de Concertation État Secteur Privé (CLCESP) de Bouaké, le Secrétariat Exécutif du CCESP a entamé une mission du 16 au 18 février 2022 à Bouaké, conduite par le Conseiller Technique M. Copre Georges.
Au programme de cette mission figurent trois principales activités à savoir : des séances de formation pratiques avec le secrétariat technique du CLCESP de la ville de Bouaké ; des focus group avec les Directeurs régionaux de l’Administration publique de la ville de Bouaké sur les modalités de gestion de la matrice des préoccupations des acteurs du Secteur Privé de Bouaké; des Focus group avec les représentants principales organisations du Secteur Privé de Bouaké sur les modalités pratiques de renseignements de leurs préoccupations dans la matrice.
Notons également que lors de la séance de travail avec le Secrétariat Technique, les points relatifs à la fréquence des réunions du Secrétariat Technique, à sa composition ainsi qu’à la nature des préoccupations susceptibles de figurer dans la matrice des préoccupations ont été abordés.
Le Directeur Régional du Ministère des Transports a été désigné par ses pairs pour présider les travaux du Secrétariat Technique du Comité Local de Concertation État Secteur Privé (CLCESP) de Bouaké, quant au Secrétariat dudit Comité, il sera assuré par la délégation régionale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bouaké.
Source : Sercom