Raviart: La délégation RHDP présente ses voeux de nouvel an à Jeannot Ahoussou kouadio
Lemandatexpress – Conduite, par le professeur Rokia Bereté Coulibaly, coordontrice régionale adjointe RHDP du Bélier, une cinquantaine de militants du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la Paix (RHDP); composée de secrétaires de secteurs, présidents de comités de bses, ainsi que, les présidents des structures spécialisées des 10 villages de la sous-préfecture de raviart ; ont présenté leurs vœux de nouvel an, au coordonnateur principal RHDP, de la région du Bélier, Jeannot Ahoussou kouadio.
Le ministre d’Etat, conseiller spécial du président de la République, en sacrifiant à cette tradition, à mis en ordre de bataille ses lieutenants, afin d’assurer la victoire du président Alassane Ouattara, à la prochaine élection présidentielle d’octobre 2025. Dans son adresse à ses convives, l’ex premier ministre Jeannot Ahoussou kouadio a exprimé sa joie aux militants RHDP, pour le travail abattu sur le terrain, à travers l’enrôlement des militants, la révision de la liste électorale (RLE), et e-militant.
Il a aussi exhorté ses collaborateurs à travailler davantage , en recrutant des sympathisants au delà du seul cadre RHDP, en ratissant large, afin de contribuer à la réélection du président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2025.
Les militants par la voix du chef de délégation ; le professeur Rokia Bereté ont salué le leadership du coordonnateur principal et à travers celui du président de la République. Ils ont également remercié le coordonnateur principal Jeannot Ahoussou kouadio, pour son accueil et ses sages conseils et promis de s’inscrire dans la droite ligne, de la vision du président Alassane Ouattara.
Joseph kouakou