Enseignement supérieur: Le ministère lance un concours de recrutement dans l’emploi d’Assistant
Lemandatexpress- Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, dirigé par le Professeur Adama Diawara, annonce l’ouverture de la session complémentaire du recrutement 2024 dans l’emploi d’Assistant.
Les inscriptions, qui se font exclusivement en ligne, sont ouvertes depuis ce 20 novembre 2024 et se poursuivront jusqu’au 5 décembre 2024. Les candidats sont invités à soumettre leurs candidatures sur la plateforme dédiée, accessible à l’adresse www.drh.enseignement.gouv.ci.
En complément, les candidats devront se soumettre à une visite médicale obligatoire pour la délivrance du certificat de non-bégaiement. Cette étape essentielle se déroulera au Centre Médical de l’Université Félix Houphouët-Boigny entre le 20 novembre et le 6 décembre 2024.
Par ailleurs, le dépôt des dossiers physiques de candidature est prévu au centre du concours situé à l’École Normale Supérieure (ENS) d’Abidjan. Cette étape s’étalera du 21 novembre au 7 décembre 2024.
Pour de plus amples informations sur les conditions de candidature, les pièces à fournir, ainsi que les disciplines et spécialités concernées, les intéressés peuvent consulter les plateformes officielles du ministère, notamment www.drh.enseignement.gouv.ci et www.enseignement.gouv.ci.
Des renseignements sont également disponibles à la Direction des Ressources Humaines située à l’immeuble Symphonie au Plateau, ainsi que dans les Universités et Grandes Écoles publiques d’enseignement supérieur.
Abran Saliho