Rle: Harlette Badou entame une tournée de mobilisation des femmes aujourd’hui dans le Gontougo
La présidente de l’union des femmes du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (UF-RHDP), Harlette Badou Kouamé épse N’Guessan ouvre une série de tournée dans la région du Gontougo aujourd’hui. Du 17 au 20 octobre 2024, la première responsable des militantes du RHDP s’adressera à ses ‘’sœurs’’ du Gontougo. Cette visite qui commence ce jour, rentre dans le cadre de la révision de la liste électorale prévue du 19 octobre au 30 novembre 2024.
A cet effet, dans l’optique d’inscrire le maximum de primo majeurs sur la liste électorale en faveur du parti, la présidente nationale de l’union des femmes va faire une tournée de mobilisation des militantes RHDP de cette région. Le message est unique et clair « faire inscrire le maximum de nouveaux majeurs pour la victoire au premier tour du RHDP aux présidentielles de 2025 ». A partir de 16 heure donc, la présidente Harlette Badou rencontrera les femmes RHDP de Bonoua.
Demain vendredi 18 octobre 2024, elle s’entretiendra avec les militantes de Transua à 10 heure, avant de déposer sa valise à Tanda à 15 heure. Le samedi 19 octobre 2024, cap sera mis sur Sandégué à 10 heure et à 15 heure, ce sera les femmes de Kun Fao qui auront l’honneur de recevoir leur présidente. L’apothéose de cette tournée est prévue pour le dimanche 20 octobre 2024. C’est le centre culturel de Bondoukou qui abritera le meeting de clôture à partir de 10 heure. Cette tournée est placée sous le slogan « avec l’UF-RHDP unie et mobilisée, le RHDP triomphera toujours »
Sidoine Koffi