Année Académique 2024-2025 à l’INP-HB : Le Directeur Général exhorte le personnel à maintenir le flambeau de l’excellence
Lemandatexpress – La traditionnelle rencontre de rentrée académique s’est déroulée le lundi 02 septembre 2024 à l’amphithéâtre Ezan Akélé de l’INP-HB sud.
Lors de cette occasion, le Directeur Général de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) a présenté un bilan de l’année passée et a incité l’ensemble du personnel administratif, technique et le corps enseignant à continuer leurs efforts pour maintenir l’Institut à son niveau d’excellence.
Avec l’entrée en vigueur du décret N° 2023-615 du 15 juin 2023, qui modifie ses attributions, son organisation et son fonctionnement, l’INP-HB s’est fermement engagé à améliorer son environnement de travail en vue d’atteindre ses objectifs stratégiques.
Ceux-ci incluent l’internationalisation, l’augmentation de l’offre de formation, le développement des pôles de production, le renforcement de la collaboration nationale avec les universités et centres de recherche, ainsi que la création d’un technopole.
Sur le plan social, Dr Moussa Abdoul Kader Diaby a insisté sur la nécessité d’installer rapidement le nouveau bureau de la Mutuelle du Personnel de l’Institut (MUPI) pour améliorer le bien-être des employés.
Abran Saliho