Fête d’indépendance de la Côte d’Ivoire : Le FER fait une importante annonce concernant l’autoroute Abidjan-Lagos
Lemandatexpress – Ce lundi 29 juillet 2024, le Fonds d’Entretien Routier (FER), via sa page Facebook officielle, a publié un communiqué relatif à la célébration du 64 anniversaire de la Côte d’Ivoire indépendante.
La Côte d’Ivoire célébrera, le mercredi 07 Août prochain, le 64e anniversaire de son indépendance. Comme chaque année, ce moment se prépare avec le grand soin.
C’est dans ce contexte que Le Fonds d’Entretien routier (FER) a pris des dispositions relatives à la circulation sur l’autoroute internationale Abidjan-Lagos (section Anani-Bassam.
Le FER a annoncé, dans un communiqué, ce lundi 29 juillet que ce tronçon sera fermé partiellement puis totalement, à partir du mercredi 31 juillet selon les dates suivantes :
• Mercredi 31 juillet, jeudi 1er et vendredi 02 août, ainsi que le lundi 05 août 2024, de 09h à 16h : fermeture partielle
• Du mardi 06 au jeudi 08 août 2024 inclus, fermeture totale
Pour le FER, il s’agit de garantir les conditions propices à une meilleure orchestration des festivités de ce 64e anniversaire.
Aussi, la structure organisme « s’excuse pour les éventuels désagréments que cette situation pourrait occasionner et compte sur le sens du civisme des usagers de cet axes autoroutier ».
Martial Galé