RHDP Guémon/Révision de la liste électorale 2024 : La Coordination principale en tournée de sensibilisation
« Avant de faire une bonne moisson, il faut préparer sa plantation », annonçait le 17 juin dernier, le Coordonnateur principal et président du Conseil régional du Guémon, Dr Serey Doh Il s’exprimait ainsi, à la faveur de la première réunion de coordination principale du parti présidentiel du Guémon, au Plateau.
Le ministre délégué auprès du ministre des Transports, chargé des Affaires Maritimes a ajouté que « Pour nous politiciens, préparer nos plantations, c’est faire enrôler la quasi-totalité de nos militants. » Traduisant ces décisions en acte, la Coordination principale est en tournée de sensibilisation pour la révision de liste électorale 2024, du 04 au 10 juillet 2024.
Dans les détails, le programme prévoit le vendredi 05 à Dah, une réunion avec les départementaux, CEGEL et leurs administrateurs dans la matinée. Les équipes seront mises en route, dans l’après-midi. Le samedi ce sera autour de Kouibly (ville et commune) puis, Duekoué d’accueillir la délégation. Le lendemain, cap sera mis sur Facobly puis, Bangolo, avant des missions éclatées sous-préfectorales qui prendront fin, mardi.
Sont concernés, les élus et cadres du parti, les départementaux , les structures spécialisées ( jeunes , femmes , enseignants ), les militants et sympathisants de base.
Mathias Kouamé