Chéwé, l’époux et manager de Roseline Layo, prévient : « Une injure de plus à son endroit(..) et vous serez témoins de… »
Lemandatexpress – Face aux comparaisons et injures dont est victime l’artiste Roselyne Layo depuis son concert au Casino de Paris, Chéwé, son époux et manager, crie son ras-le-bol.
Dans une publication sur sa page officielle dans la soirée du samedi 11 mai 2024, Chéwé défend non seulement son épouse mais met en garde, également, les détracteurs de cette dernière.
«Faites vos comparaisons…inutiles pourtant. Ne vous gênez pas, on ne vous interdira jamais de faire une comparaison saine, de faire des critiques constructives car chacun ici a son avis, ses goûts et ses Choix… », a-t-il indiqué d’entrée.
« Mais aller jusqu’à insulter !!! Là, je ne parle plus en tant que manager, je parle en tant qu’époux car mes neveux et enfants aussi sont ici sur la toile. Ça suffit avec les injures et dénigrements envers leur mère », s’est emporté Chéwé, qui dit n’avoir pas prévu descendre dans la boue.
Toutefois, «si c’est là bas le terrain de jeu, je viendrai jouer avec vous », assure-t-il.
Chéwé qui dit voir et enregistrer toutes les publications des internautes, est visiblement sur le pied de guerre. « Une injure de plus à son endroit juste pour le bonheur qu’elle procure à ses fans et vous serez témoins de ce qu’un époux est prêt à faire pour protéger les siens », a prévenu l’époux et manager de Roselyne Layo.
Abran Saliho