Taabo/Fête des mères : Plusieurs mamans célébrées
Le docteur Brou Apollinaire Kouamé et son équipe, ont magnifié les mamans. Plusieurs cadeaux leurs ont été distribués à cet effet. Venues des localités de N’Denou, Kotiéssou, Taabo village, cité , Ahondo, Kouamekro et campements environnants, les braves femmes de la commune de Taabo, n’ont pas boudées leur plaisir . Chants, danses, musiques du terroir, ont meublés les retrouvailles.
Les festivités dédiées à la gente féminine, ont été une tribune pour les organisateurs, de poser des actions de développement.
Le donateur, candidat aux élections municipales à venir, pour la commune de Taabo , à la tête d’une équipe composée de jeunes cadres, entend relever un challenge, celui d’occuper au soir du 02 septembre prochain, le fauteuil communal à Taabo. Pour révéler ce défi, il va falloir le concours de tous les fils et fils de Taabo, sans exclusion aucune. L’avait mentionné dans son adresse, le cardiologue, Brou Appolinaire, tête de liste.
Réunis autour d’un idéal commun, pour assurer un mieux-être aux populations, une fois aux affaires, le candidat a sonné la mobilisation, avant de confier sa candidature aux femmes et aux jeunes : « Chacun de nous a un passé de bosseur, de rassembleur et leader dans l’honnêteté. Diriger un groupe et prétendre gérer une collectivité, rime avec cette autre qualité qui est l’honnêteté. C’est tout aussi important. Travaillons pour le bonheur de parents. Femmes et jeunes de Taabo , soyons débout pour réussir notre mission », a-t-il exhorté.
Et de conclure en ces termes : « j’ai hâte de vous rencontrer, afin de vous donner les principales motivations de ma candidature et de vous présenter notre projet pour Taabo . Et ébaucher le nouvel élan que notre génération veut insuffler à notre Taabo » .
Joseph Kouakou