Carême musulman : Le DGA du Conseil café cacao apporte son soutien aux fidèles de Yamoussoukro
Le Directeur général adjoint (DGA) du conseil café cacao, docteur N’Goran Koffi, a offert vendredi, des vivres aux communautés musulmanes de Yamoussoukro. Une contribution à l’effort du carême.
Ils sont entrés de pleins pieds dans le mois de ramadan. Eux, ce sont les fidèles musulmans de Yamoussoukro. A l’instar des autres membres convertis à l’islam, ceux de la capitale politique, s’activent pour réussir le ramadan par la prière et d’autres privations.
C’est dans cette optique que, le donateur, N’Goran Koffi, s’est inscrit. En décidant de faire don ; de cartons de sucre, de sac de riz, cartons de lait et de bidons d’huile, le natif de la zone, a voulu témoigner sa solidarité, aux communautés musulmanes, et à l’édification de l’œuvre spirituelle. Le geste à l’égard des guides religieux et pensionnaires des mosquées, traduit également, la vision du président Alassane Ouattara, qui au quotidien, prône les valeurs du partage et du vivre ensemble. L’avait souligné.
L’hôte de marque, a sollicité à cette occasion, le concours des guides religieux, à travers des prières de paix et cohésion au sein de la grande famille du RHDP et pour l’ensemble des Ivoiriens. Ainsi qu’au ministre du commerce, de l’industrie et de promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, candidat aux élections municipales de 2023.
Joseph kouakou