Municipales à Assinie : Désigné candidat par la chefferie traditionnelle, Pierre Magne déposera ses valises au RHDP
Pierre Magne, désigné candidat aux prochaines élections municipales à Assinie par les autorités coutumières et le peuple Essouma, s’apprête à déposer ses valises au RHDP, rapporte ‘‘Abidjan.net’’, dans ses colonnes de ce mercredi 25 janvier 2023.
Le confrère a indiqué que, selon de bonnes sources dans la capitale économique ivoirienne, l’homme d’Affaires ivoirien M. Magne, « annoncera officiellement son ralliement au parti au pouvoir lors d’une rencontre prévue dans l’après-midi de ce mercredi ».
Toujours selon ses sources, il relève que Pierre René Magne a décidé de rejoindre le parti du Président Alassane Ouattara pour accompagner celui-ci dans « l’œuvre gigantesque » de développement de la Côte d’Ivoire en général et d’Assinie-Mafia en particulier. Il s’agira pour lui de poursuivre cette action de développement cette ville balnéaire « aux côtés du chef une fois élu premier magistrat de cette localité ».
Pour rappel l’homme d’affaires Magne, administrateur de plusieurs sociétés à la retraite depuis 2010, avait été candidat malheureux aux élections municipales de 2018 à Assinie-Mafia. Il espère remporter celles 2023 afin de mettre au service de ses populations.
Abdel-Habib D.