Hommage de l’UE-RHDP à Ouattara, à Bouaké/Pr Adama Coulibaly : « Nous devons tout au Président Ouattara »
Le président de L’université Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo (Nord ivoirien), le professeur Adama Coulibaly, a pris part le samedi 21 janvier, à Bouaké (Centre ivoirien), aux côtés de ses pairs enseignants, à la cérémonie d’hommage au Président de la République Alassane Ouattara. En sa qualité de de membre de l’UE-RHDP et, secrétaire départemental du parti dans la localité de Dabakala, le député de Satama-Sokoro, Satama-Sokoura et Bassawa, a exprimé la gratitude et la reconnaissance des enseignants de son institution ainsi que de sa circonscription au Chef de l’Etat. Qui ne ménage aucun effort à leur apporter le bien-être.
« Le Président Alassane Ouattara, depuis son ascension à la tête de la Côte d’Ivoire, ne cesse de raffiner la vie des ivoiriens, sans exception. Le Président Ouattara a prouvé à tous que la Côte d’Ivoire est un vivier dans la sous-région. Ce que d’autres avant lui disaient impossible et que certaines populations croyaient impensables. Mais notre Président l’a fait. Certes aujourd’hui, ce sont les garants de l’Éducation qui lui disent merci pour toute la béatitude qu’il apporte au quotidien dans leur traitement, mais tous les Ivoiriens lui doivent ça. Car lui, il n’a pas mis de différence entre ses compatriotes. Je lui dois beaucoup et je profite de l’occasion pour lui dire merci et je m’incline devant sa personne pleine de bonté », a exprimé Pr Adama Coulibaly.
Par ailleurs, en sa qualité de président de la conférence des grandes écoles et des universités publiques de Côte d’Ivoire, il a appelé les militants RHDP de Dabakala à soutenir les candidats désignés par le Président du parti, pour les élections locales.
« Il nous faut être élus massivement et dans toutes les régions et les communes pour permettre à notre chef de poursuivre sans contestation, ses nombreux chantiers d’envergure pour le bien-être des ivoiriens », a lancé le porte-parole des populations Djamala et Banôgô.
Alpha Kéita, dans le Gbêkê