Municipales –cocody : Aguédé Paulin veut verrouiller les villages Atchans
Le 31 Décembre 2022, c’est sans grande surprise que Paulin Aguédé , cadre du Parti des peuples d’Afrique (Ppa-ci) a fait acte de candidature à la candidature au sein de sa formation politique pour les municipales 2023 à cocody. En attendant d’être, éventuellement, choisi par son parti, il est déjà sur le terrain.
C’est ainsi qu’à compter du lundi 23 janvier 2023, il entame une tournée dans tous les villages Atchans. L’objectif pour ce cadre du Ppa –ci est tout simple. Il s’agit de verrouiller et barricader les villages Ebrié pour qu’ils soient acquis à sa cause.
M’Badon est le village qui accueillera Aguédé paulin , le lundi 23 janvier 2023.Suivra , le 24 janvier 2023, le village de M’Pouto. Anono le recevra le 25 janvier 2023.Cocody Blockauss village écoutera Aguédé Paulin et sa délégation, le 26 janvier 2023. Enfin , c’est le célèbre village d’Akouedo qui va boucler la boucle des réceptions , le 27 janvier 2023.
Lui-même, fils Atchan, nul doute qu’Aguédé Paulin voudra recevoir les bénédictions de l’ensemble de ses parents avant d’aller à ces joutes électorales qui s’annoncent, très épiques.
Vincent BOTY