Elections locales 2023/Ahoussou Jeannot aux militants RHDP : « Nous devons régner dans le N’Zi sans partages avec les autres partis »
Le Président du Sénat, membre des instances suprêmes du RHDP était le samedi 29 octobre 2022, à Dimbokro, chef-lieu de la région du N’Zi où il s’est entretenu avec les secrétaires départementaux et les animateurs locaux du Parti. Selon Ahoussou-Kouadio Jeannot, le RHDP doit se mobiliser pour rafler tous les postes électifs lors des prochaines élections locales de 2023. Pour ce faire, il a marqué son soutien aux différents animateurs du parti dans la région du N’Zi.
« Nous devons nous serrer les coudes pour régner dans le N’Zi, sans partage avec les autres Partis Politiques. Cette rencontre a été l’occasion pour moi de leur renouveler mes remerciements pour l’important travail de mobilisation qui est fait dans toute la région du N’Zi. J’ai tenu à réitérer mon soutien et mon engagement à accompagner les responsables politiques RHDP de la région pour la réussite de leur mission », a indiqué le président du Sénat. Qui avait à ses côtés le ministre Adama Coulibaly, la ministre-gouverneur Raymonde Goudou Coffi, le président du conseil régional du N’Zi N’Guessan Koffi Lataille, tous cadres du parti au pouvoir.
Il a donc exhorté l’ensemble des militants, cadres et animateur du RHDP à continuer à travailler dans une synergie d’actions afin de soutenir le Président de la République dans ses efforts de bâtir une Côte d’Ivoire prospère.
« A Dimbokro, j’ai appelé les militants et militantes à travailler ensemble, à mettre en synergie leurs efforts afin de soutenir plus efficacement le Président Alassane Ouattara dans son projet de construction d’une Côte d’Ivoire forte et solidaire. Ensemble, avançons sereinement avec le Président Alassane Ouattara », a lancé Ahoussou-Kouadio à l’endroit des militants du RHDP.
Abdel-Habib Dagnogo.