Gbagbo pleure son « Gouverneur », Babri Hilaire et Parfait Gohourou
Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, séjourne à Mama, son village natal, depuis le jeudi 25 août 2022.
Ce dimanche 28 août 2022, accompagné de son épouse, il s’est rendu à Dougroupalegnoa, dans le canton Paccolo, afin de présenter ses sincères condoléances à la famille de Koudou Djouga Paul, Gouverneur de sa résidence de Mama, décédé le vendredi 12 août 2022 à l’Hôpital Général de Gagnoa. Le Président Laurent Gbagbo a été reçu, à cet effet, sur la place publique du village.
Dès l’annonce du décès, le Président Laurent Gbagbo avait dépêché, le dimanche 14 août 2022 à Dougroupalegnoa, une forte délégation composée du Ministre Sébastien Dano Djédjé, du Patriarche Ottro Laurent et bien d’autres cadres et ressortissants de la région du Gôh afin de présenter les condoléances à la famille biologique du défunt ainsi qu’au village.
Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a profité, de sa présence à Dougroupalegnoa, pour saluer les familles de Feu le Colonel-Major Gouhourou Babri Hilaire, ancien Porte-parole des Forces de Défense et de Sécurité, décédé tragiquement le 04 avril 2011, et Feu Gohourou Parfait, ancien Directeur Général de la Décentralisation et du Développement local au Ministère de l’Intérieur, décédé le 25 avril 2016 suite à un malaise.
Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, avait à ses côtés le Ministre Sébastien Dano Djédjé, le Patriache Ottro Laurent, Dr. Blé Christophe et le Chef de terre de Mama.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜