Prix BACIM 2022 : Alain Djalega Okou désigné meilleur jeune entrepreneur dynamique
A l’occasion de la 5ème édition du rendez-vous des ‘’Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne (BACIM)’’, le Groupe Archange Communication Média a célébré environ une trentaine de personnalités pour la plupart entrepreneurs et acteurs de développement. C’était au cours d’une somptueuse cérémonie organisée à l’Hôtel Belle Côte.
Au nombre des personnalités distinguées, figurait le Directeur général de Djalega Corporation, Alain Djalega Okou. Qui a raflé le prix du Meilleur Jeune entrepreneur dynamique 2022. Indisponible lors de la cérémonie officielle, c’est avec une grande joie qu’Alain Djalega a reçu son prix le lundi 30 Mai 2022, des mains du promoteur Franck-Michael Koffi. « C’est un honneur de recevoir ce prix qui vient nous galvaniser, nous encourager à aller encore plus loin », a déclaré le lauréat. Non sans dédier cette distinction à sa mère, ses équipes ainsi que toute sa clientèle.
Pour le promoteur, ce prix vient récompenser les nombreuses actions de développement menées à travers son entreprise, qui est également un pourvoyeur d’emplois pour de nombreux jeunes ivoiriens. Le professionnalisme, la promptitude et l’expertise dont fait montre Alain Djalega, viennent corroborer le choix du jury et font de lui un modèle pour la jeunesse ivoirienne voir africaine.
A noter que l’entreprise de lauréat intervient dans la construction, la rénovation, le lotissement, les VRD, l’achat et la vente des maisons et terrains.
W. DeBongo