
Mission internationale la Cité des oliviers: Dix-neuf serviteurs de Dieu ordonnés
Lemandatexpress – La Mission Internationale La Cité des Oliviers, sis à Yopougon, Niangon Nord-Lubafrique, a enregistré dix-neuf (19) nouveaux serviteurs, le dimanche 20 avril à l’occasion de la 5ème célébration d’ordination dans ses locaux. Un événement qui marque un tournant décisif dans la croissance du ministère.
Dans une atmosphère spirituelle intense, rythmée par des louanges inspirées, des prières ferventes et la proclamation de la Parole, quatre ouvriers, six laïcs, trois missionnaires, un prophète, un évangéliste, et deux pasteurs ont été solennellement ordonnés.
Cette grande cérémonie a vu l’élévation de Konan Yves au ministère prophétique, un moment fort et très symbolique, soulignant l’appel spécifique de Dieu sur sa vie. Le prophète a été oint et envoyé dans les nations pour annoncer les oracles du Très-Haut avec puissance et discernement. Le collège des évangélistes s’est enrichi de trois soldats de l’Évangile, à savoir, Zocou Sylvère, Adjebe Michel et Agnero Ambroise. Leur engagement à porter la Bonne nouvelle dans les rues, les maisons et les lieux publics a été salué avec respect et reconnaissance.
Deux nouveaux pasteurs ont également été consacrés pour paître le troupeau de Dieu : Essoh Marcelle Kpassi Jean. La cérémonie a été marquée par une prédication sur l’appel divin, l’humilité dans le service, et la puissance de la consécration. Des moments de louange exaltés et d’imposition des mains ont fortement marqué les esprits. Le Président fondateur de la mission, le prophète Beugré Ange Landry a exhorté les nouveaux ministres à marcher dans l’intégrité, la sainteté et la soumission à Dieu, afin de rester des vases d’honneur entre ses mains.
La Mission Internationale La Cité des Oliviers continue ainsi son expansion, avec une vision claire : former, établir et envoyer des ouvriers qualifiés dans la moisson du Seigneur. Cette 5ᵉ ordination est une preuve vivante de la fidélité de Dieu et de la vitalité de son œuvre au sein de cette assemblée en pleine croissance.
César Ebrokié





























