
Fête de Pâques : L’Ong N’Klo Bakan donne le sourire aux personnes du 3e âge
Lemandatexpress – À l’occasion de la fête de Pâques, la présidente fondatrice de l’ONG N’Klo Bakan, Dagry Geneviève, a offert des vivres aux personnes démunies de Jacqueville, ce samedi 19 avril 2025.
Forte de son engagement de solidarité et de partage, la présidente fondatrice de l’ONG N’Klo Bakan, Mme Dagry Geneviève épouse Ackah, a marqué la fête de Pâques par un geste de grande générosité. Elle a offert des vivres aux populations démunies de la ville de Jacqueville, avec une attention particulière portée aux personnes du 3e âge, souvent marginalisées et oubliées.

« Cette action vise à redonner le sourire à ces personnes vulnérables, surtout en cette période de fête où la solidarité doit primer », a déclaré Mme Dagry Geneviève lors de la remise des dons. Son engagement humanitaire ne date pas d’hier. Depuis sa création en 2012, l’ONG N’Klo Bakan œuvre dans plusieurs domaines clés : l’éducation, la santé, la culture, la solidarité et, plus récemment, la protection de l’environnement.
Très bientôt, la dame de la solidarité va demarrer les préparatifs dans le cadre du Festival des 3 A de Jacqueville. Un événement culturel majeur qui prône la valorisation des peuples de la région des Grands Ponts, à savoir les Ahizi, Akouri et les Aladjan. Ce festival, porté par l’ONG, vise à valoriser les Atouts, les Arts et l’Authenticité de Jacqueville.

En alliant action sociale et développement culturel, N’Klo Bakan confirme une fois de plus son rôle essentiel dans l’amélioration des conditions de vie des populations locales.
Izoudine Youssef
lemandatexpress.net





























