
Dédicace de l album ” Ne te fous pas de moi” : Aimond williams remet un CD d’or à Tiemoko Yade
S’ il y a un album qui cartonne, en ce moment, c’est bien le tout dernier en date du chantre de l’Eternel Aimond Williams. Baptisé ” Ne te fous pas de moi” , cet album a été présenté au grand public et aux mélomanes, le jeudi 10 Avril 2025, à l hôtel Palm Club de Cocody.
Honorant de sa présence effective la cérémonie de dédicace, Tiemoko Yade qui a fortement apprécié les cinq (5) titres de l album dont ” La fille de Maréchal ” et ” Il est sa parole” et un titré culte à l endroit de Sa Majesté Tiemoko Yade Coulibaly.
Ce dernier a eu des paroles très fortes d’encouragements à l’endroit de l artiste Aimond Williams. ” Je ne peux que vous dire merci pour vous traduire ma gratitude. A travers cet album, Aimond Williams qui est un artiste et un chantre de l Éternel accompli a bien voulu m’honorer et distiller le message de Dieu. Toute ma modeste, j ai expérimenté la main de Dieu. Et c’est d’ailleurs à juste titre que j ai baptisé mon livre “la main de Dieu” .
Je vous le conseille vivement pour vous imprégner pleinement de ma vie. ” , a t il dit. Mécène des Arts et de la culture, Tiemoko Yade s’est vu remettre le CD d’or de l’album par Aimond Williams. Un geste qui l’a, davantage, ému.
Le chantre Aimond Williams qui a magnifié et exalté la grandeur d’âme et la personnalité d’exception qu ‘est Sa Majesté Tiemoko Yade , a rappelé à l’auditoire nombre de ses actions d’humanisme. Auteur de films-documentaires mettant en lumière les actions du Chef de l’Etat, Aimond Williams est crédité d’une oeuvre de belle facture.
Laquelle oeuvre discographique a vu la participation de talentueux musiciens qui ont collaboré avec d’autres grands noms de la musique ivoirienne. Pour cette oeuvre de belle facture qui se veut intemporelle, la direction artistique a été assurée par Seri Sylvain., ancien président du Conseil d administration ( Pca) du Burida.
“Nous avons travaillé sans relâche car Aimond a du talent et il fallait le faire revenir au devant de la scène musicale de la plus belle des manières ” , indique avec un brin de fierté Seri Sylvain. Notons que grâce à cet album de belle facture, le chantre Aimond Williams fait l’objet de diverses sollicitations pour des spectacles.
Vincent Boty