
Suite à la mort de son fils policier, Antoinette Allany en pleurs : «Ils ont tué mon enfant »
Lemandatexpress – La chanteuse ivoirienne Antoinette Allany traverse l’une des épreuves les plus douloureuses de sa vie. Dans une vidéo bouleversante publiée ce jeudi 10 avril 2025, l’artiste a annoncé la mort tragique de son fils, Officier de police en poste à Niablé, localité située à l’est de la Côte d’Ivoire.
Visiblement très émue, Antoinette Allany affirme que son fils aurait été violemment agressé, entraînant sa mort. « Ils l’ont frappé jusqu’à tuer mon enfant, il a saigné.(…) Ils ont bloqué son téléphone pour ne pas qu’on puisse le joindre », déclare-t-elle, la voix empreinte de douleur.
En effet, sans révéler davantage de détails sur les circonstances du drame, la chanteuse lance un appel pressant aux plus hautes autorités du pays. Elle s’adresse directement au président de la République, Alassane Ouattara, et l’exhorte à faire toute la lumière sur cette affaire : « Monsieur Alassane Ouattara, hier ils ont tué mon enfant. Je veux que justice soit faite président de Côte d’Ivoire. Je mérite pas ça. Ils ont tué mon enfant je te confie ça », plaide-t-elle dans la vidéo.
Poursuivant la vidéo, Antoinette Allany appelle également le ministre de la Justice et le directeur général de la police nationale à s’impliquer dans l’enquête afin de faire éclater la vérité sur les circonstances exactes du décès de son fils.
Abran Saliho