
Fête des Libertés: Le MGC de Simone Gbagbo dévoile le lieu et la date de la 3e édition
Lemandatexpress – La troisième édition de la Fête des Libertés se tiendra les 2 et 3 mai 2025 au stade de la BAE à Yopougon. Porté par le Mouvement des Générations Capables (MGC), avec à sa tête l’ancienne Première Dame Simone Gbagbo, cet événement politique s’annonce comme un moment clé du débat national autour de la transformation citoyenne en Côte d’Ivoire.
Sous le thème « Le MGC, nouvelle offre politique pour la construction d’un citoyen ivoirien transformé », cette rencontre sera l’occasion pour le mouvement de présenter ses ambitions et sa vision pour une société ivoirienne renouvelée. À travers conférences, échanges et mobilisations, le MGC entend fédérer autour de ses idées et proposer des alternatives pour un engagement citoyen plus fort.
En effet, dans un contexte politique en constante évolution, cette édition de la Fête des Libertés sera encore une fois, une belle occasion quant à la structuration du mouvement et son ancrage dans le paysage politique ivoirien. Les organisateurs espèrent une large participation pour faire de ces deux jours un moment fort d’éveil politique et de réflexion sur l’avenir du pays.
Rendez-vous donc les 2 et 3 mai 2025 à Yopougon pour une immersion au cœur de cette nouvelle dynamique politique.
Abran Saliho