
Côte d’Ivoire : Konaté Navigué exhorte les jeunes du PPA-CI à s’approprier la candidature du Président Laurent Gbagbo.
Lemandatexpress – La Ligue des Jeunes du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) intensifié ses préparatifs pour l’élection présidentielle d’octobre 2025. Ce samedi 22 Février, la dynamique jeunesse du Président Laurent Gbagbo a organisé une Assemblée Générale Ordinaire à Dabou, plus exactement au Complexe Hôtelier Akparo, à la salle Leboutou.
Lors de cette Assemblée Générale, l’invité spécial Konaté Navigue a exhorté les jeunes du PPA-CI à s’approprier la candidature du Président Laurent Gbagbo puis a expliqué les enjeux électoraux de 2025.
Pour le Secrétaire Général Adjoint en charge de Koumassi et Port-bouet ,le Président Laurent Gbagbo est le produit idéal pour les joutes électorales à venir.
“(…) Laurent Gbagbo , c’est notre Produit de 2025, c’est notre candidat de 2025, et les commerciaux doivent savoir vendre le produit qu’ils exposent sur le marché. Nous sommes tous des commerciaux. Un produit se vend en s’appuyant sur les qualités du produit. Un produit que tu vends n’a pas de défaut, un produit que tu vends n’as pas de défaillance. Il faut connaître le produit pour le vendre, pour l’expliquer, pour convaincre, parce que dans convaincre, il y’a vaincre. Donc pour vaincre tous ceux qui à un moment donné ont douter de votre produit. Or la matière, le produit est de qualité, de qualité supérieure, de qualité supra supérieur, de qualité extra- supérieur, donc normalement nous n’avons pas d’effort pour vendre le produit.”, a t-il déclaré.
Notons qu’auparavant, l’ancien président de la jeunesse du Front populaire ivoirien, Konaté Navigué a remercié Prince Dally pour l’invitation spéciale à cette Assemblée Générale Ordinaire.
“(…) Merci, camarade jeune frère, Prince Dally, Président delà Ligue, Merci de nous avons fait dans cette salle,Zeléhi et moi des invités spéciaux.”, a – t-il déclaré d’emblée.
Poursuivant, le Secrétaire Général Adjoint a promis être à la disposition des jeunes du parti
“(…) C’est vrai que, j’ai dirigé durant plus de 11 ans, la jeunesse du FPI mais il n’était pas obligé de m’inviter là, cet après-midi. Je voudrais lui être reconnaissant et dire que je suis pleinement engagé, je suis déterminé, j’ai la foi, j’ai la conviction, chaque fois qu’il aura besoin de quelques idées que se soit, il aura besoin de la petite expérience de ma modeste personne. Je suis à la disposition de la Ligue des Jeunes du PPA-CI.”, a-t-il martelé.
En conclusion, l’invité spécial Konaté Navigué a retracé tout le combat politique de l’icône de la résistance africaine Laurent Gbagbo aux jeunes en les invitants à être prêts pour 2025 qui, pour lui, sera la bataille de Kirina, la victoire de Soundjata Keita ( Laurent Gbagbo)sur Soumangourou Kanté (Allassane Ouattara).
Rappelons que cette Assemblée Générale Ordinaire intervient dans un contexte politique marqué par l’approche des élections présidentielles, un scrutin important pour l’avenir du pays. Le PPA-CI, mise sur une campagne proactive et structurée pour convaincre les ivoiriens, et les électeurs pour la reconquête du pouvoir d’État.
Sercom