
Côte d’Ivoire : Le MFA pleure avec le ministre d’Etat Adjoumani après le décès de sa mère
Lemandatexpress – Le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA), conduite par son Président, Yaya Fofana, se tient aux côtés du Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, M. Adjoumani Kouassi Kobenan qui travaille un moment de deuil.
Une délégation, conduite par le président Yaya Fofana s’est rendue le 22 janvier au domicile du ministre pour lui présenter les condoléances et lui témoigner la solidarité du parti, suite au décès (des suites d’une courte maladie) de sa génitrice, survenu le mardi 21 janvier 2025.
Ce geste empreint de respect et de compassion témoigne de l’unité et la fraternité qui règnent au sein du MFA dans ces moments douloureux. Yaya Fofana a exprimé, au nom de l’ensemble des membres du parti, ses plus sincères condoléances au ministre d’État et à sa famille, en cette période de deuil difficile.
Le MFA partage cette épreuve avec le Ministre d’État et prie pour le repos éternel de l’âme de la défunte. Il forme des prières pour que son âme repose en paix et que ses proches trouvent réconfort et force en cette période éprouvante.
Le MFA, membre du RHDP, compte apporter son soutien en ce moment difficile au porte-parole du parti au pouvoir.
Izoudine Youssef