
HABG: L’institution recrute du personnel à d’importants postes
La Haute autorité pour la bonne gouvernance porte à la connaissance de tous que divers postes sont à pourvoir, par appel à candidatures, rapporte un communiqué de cette institution, signé de son président, Epiphane Zoro Bi Ballo. Les postes concernés sont les suivants : Directeur des ressources humaines (DRH) ; Directeur de la communication et de la presse ; Directeur des études, de la coordination, de l’évaluation et de l’assistance ; Directeur de l’investigation et des poursuites.
Le dossier de candidature pour chaque poste doit comprendre les éléments suivants : un curriculum vitae signé sincère contenant l’identité complète (Nom et prénoms, titre et contacts) d’au moins deux personnes de référence n’ayant aucun lien de parenté, et pouvant attester des qualités professionnelles et morales du candidat ; une lettre de motivation incluant une prétention salariale datée et signée du candidat ; une copie certifiée conforme du diplôme minimum exigé pour le poste ainsi que des copies d’autres diplômes ou certificats jugés pertinents par le candidat ; un casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois.
Les dossiers complets devront être déposés uniquement, les jours ouvrables au siège de la HABG, au plus tard le mardi 21 janvier 2025 à 16h30, soit : sous pli fermé avec la mention « Candidature au poste de (intitulé du poste) » à déposer au Service des Ressources Humaines de l’institution sis à la Riviera 4 le Golf ; par e-mail avec pour objet « Candidature au poste de (intitulé du poste) » à l’adresse suivante : m.zunon@habg.ci.
Le dossier de candidature électronique doit être attaché dans un fichier unique au nom du candidat. Les fonctionnaires et agents de l’Etat peuvent faire acte de candidature conformément au statut du personnel de la HABG (Article 49 Ordonnance n2013-661 du 20 septembre 2013). Le processus de recrutement comprend une analyse de dossiers, des entretiens et une enquête de moralité.
Mathias Kouamé