Le Grand Ouest et l’impact des actions de la République : Les chefs centraux apportent leur soutien à Kapé César
Le mouvement Grand Ouest pour les Actions de la République a récemment effectué une visite de courtoisie et d’amitié les 29 et 30 décembre dernier auprès des chefs centraux et des chefs traditionnels autochtones de San Pedro.
La délégation, composée de huit membres et conduite par le président Kapé César, a eu l’opportunité de présenter les objectifs du mouvement aux autorités locales tout en leur adressant des vœux de bonne année.Au cours de cette visite, la délégation a rendu visite aux chefs, tous originaires du Grand Ouest, afin de leur exposer les objectifs du mouvement et sa vision.
Ce fut également l’occasion de saluer les réalisations du Chef de l’État et de son gouvernement. L’initiative a reçu un accueil très favorable de la part de tous les chefs traditionnels et des responsables communautaires rencontrés, qui ont unanimement exprimé leur soutien. Ils ont assuré leur engagement à accompagner Kapé César dans ses efforts pour promouvoir les actions gouvernementales et ont affirmé leur soutien total au Chef de l’État.
Lors de cette visite, le président Kapé César et sa délégation ont également marqué le moment par des gestes symboliques de générosité, en offrant des dons aux chefs pour contribuer à leurs festivités de fin d’année. Des libations ont été réalisées en l’honneur du mouvement Grand Ouest pour les Actions de la République, souhaitant ainsi sa prospérité.
En retour, les membres de la délégation ont bénéficié de précieux conseils et d’encouragements. Plusieurs photos ont été prises pour immortaliser cet événement et renforcer les liens avec les chefs, consolidant ainsi cette démarche d’amitié et de coopération.
MK