Bondoukou: Les populations de Kpalissê Koutou remercient le député Maïzan Koffi Noël pour l’électrification de leur village
Lemandatexpress – Le village de Kpalissê Koutou, situé dans la sous-préfecture de Bondoukou, vient de franchir une étape majeure dans son développement avec l’accès à l’électricité.
Dans une déclaration publiée ce 31 décembre, le député de Bondoukou, Maïzan Koffi Noël, a exprimé sa satisfaction et sa reconnaissance à l’égard de toutes les parties prenantes ayant contribué à cette réalisation. « J’avais pris l’engagement d’aider à réaliser le rêve des populations du village de Kpalissê Koutou avant la fin de l’année 2024, c’est désormais chose faite », a-t-il déclaré, tout en saluant les efforts conjoints du Président de la République Alassane Ouattara, du Gouvernement et de Côte d’Ivoire Énergie.
En effet, cette déclaration du député de Bondoukou fait suite à une vidéo produite par les habitants de Kpalissê Koutou dans laquelle, ils ont témoigné leur profonde gratitude envers le député pour son implication active dans la concrétisation de ce projet. Le chef du village, par la voix de Yao Kouman, a transmis les remerciements de toute la communauté.
Maïzan Koffi Noël n’a pas manqué de souligner l’appui précieux du Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, dont l’engagement en faveur du développement de la région a été déterminant.
Abran Saliho