Yopougon-SIDECI/Fêtes de fin d’année: Nhassine Touré gate les enfants et leur maman
Le 28 décembre, la magie de Noël a envahi Yopougon-SIDECI grâce à Nhassine Touré, coordinatrice en charge des Ong, mouvements syndicaux et associatifs de la mairie. Pour la 2e édition de « Noël de rêve », des centaines d’enfants et de leurs mamans venus de tous les quartiers ladite commune, ont été accueillis dans un décor féerique, avec un majestueux arbre de Noël et de nombreux cadeaux.
Cet événement s’inscrit dans la continuité des actions du Président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, par ailleurs maire de Yopougon, qui permet à ses collaborateurs de toucher un plus grand nombre d’enfants. Cela, à travers des célébrations dans toute la commune. Yaya Doumbia, 1er adjoint au maire, et Nassaratou Diaby, 2e adjointe, ont également apporté leur soutien à cette sympathique cérémonie.
Les festivités, animées par des spectacles variés, ont culminé avec la distribution de plus de 500 jouets à autant d’enfants et 100 complets de pagnes aux mamans, ainsi que des kits alimentaires. Nhassine Touré a souligné l’importance de ces actions pour soutenir les plus démunis. A cet effet, elle n’a pas cessé de remercier le maire et son conseil pour leur soutien à sa coordination.
Diarra Massogbè Noura, au nom des enfants, a exprimé sa gratitude envers le maire et Nhassine Touré, touchant le cœur des présents. Ces fêtes de fin d’année s’annoncent comme un vecteur de joie et bonheur pour de nombreuses familles, grâce à l’engagement de « maman Nhassine Touré ».
Zéphirin Gohia