Agnibilékrou en mode Noël: Le Maire Siandou Fofana offre plus d’un millier de cadeaux aux enfants
Lemandatexpress – Les enfants de la ville d’Agnibilékrou ont goûté à la magie de Noël, ce 25 decembre 2024, jour de celebration. La Mairie locale n’a pas voulu être en reste face de cette fête.
Le maire Siandou Fofana a offert plus d’un millier de cadeaux aux enfants de la commune. Cette initiative, placée sous le signe du partage et de l’amour, s’est déroulée lors d’une sublime cérémonie en présence d’une grande assistance, composée de personnalités locales et régionales.
Le Préfet du Département, M. Kouadio Arnaud Mathieu, a honoré l’événement de sa présence, accompagné des 2ème et 3ème Adjoints au maire, M. Kouao Bilé Mamadou et M. Mohamed Lamine Sidibé.
Jeux, animations et danses ont meublés la journée de plus d’un millier d’enfants venus de plusieurs quartiers et villages de la commune. « Nous sommes heureux car nous offrons certes des cadeaux mais aussi, c’est un soulagement à ses parents d’enfants en cette periode a martelé le Sous-préfet ».
Ces derniers, tout comme la population d’Agnibilékrou, ont exprimé leur gratitude pour ce geste qui illustre l’engagement du maire envers sa communauté, en particulier les plus jeunes.
Sa Majesté Nanan Tigori Gnamin et Son Altesse Nanan Koco, ont apporté le cachet spécial des autorités traditionnelles de la région, lors de cette cérémonie.
Cette rencontre a été l’occasion de renforcer les liens entre les autorités municipales, les habitants et les autorités coutumières. La distribution des cadeaux, soigneusement sélectionnés pour égayer les enfants, a été un moment de bonheur partagé.
« Offrir un sourire à nos enfants, c’est bâtir l’avenir d’Agnibilékrou », a déclaré le Maire Siandou Fofana lors de son discours, rappelant que cette action vise à renforcer le tissu social et à donner aux enfants la possibilité de vivre des instants de bonheur inoubliables.
Des cadeaux ont été remis aux enfants pour marquer la générosité et leur dire que le maire pense à eux. Les autorités locales ont salué l’initiative, qui s’inscrit dans une série d’actions de développement menées par le Maire Siandou Fofana en faveur de la jeunesse d’Agnibilékrou.
L’engagement du maire a une fois de plus été salué par les habitants, qui ont exprimé leur reconnaissance pour son soutien constant envers la jeunesse et le bien-être de la population.
Izoudine Youssef