Tourisme et Loisirs: Un espace sports et loisirs en mode 360° inauguré à Abidjan
Adjé Silas Metch, le ministre délégué auprès du Premier ministre en charge des Sports et du Cdre de Vie, a officiellement, inauguré, le « Three Sixty », la salle de sport de L’Avenue Hôtel Appartments d’Abidjan Marcory Bietry, le jeudi 12 décembre.
L’utile a été joint à l’agréable. Trois mois après l’inauguration de son complexe hôtelier Avenue Hôtel Appartements à Abidjan Marcory Bietry, le couple Hassan et Fatima El-Hadj vient de mettre à la disposition des populations, une salle de sport de dernière génération.
Dénommée “Three Sixty”, cette salle de gym logée au rooftop étage du complexe, a été inaugurée jeudi soir en présence de Adjé Silas Metch, ministre ivoirien délégué auprès du Premier ministre, chargé des Sports et du Cadre de Vie, ainsi que de Raymonde Goudou Coffie, ministre-gouverneure du District autonome des Lacs.
Lors de son intervention, le ministre Silas Metch a félicité, les promoteurs de ce complexe dédié aux loisirs sportifs et à la mise en forme des athlètes de haut-niveau, « qui s’inscrit dans la dynamique portée par le Président de la République, à travers des infrastructures sportives de très haut niveau, des infrastructures hôtelières de très grande qualité, des infrastructures routières également de très grande qualité ».
Renforçant ainsi l’attractivité de la destination ivoirienne, l’établissant tout aussi, comme un hub des loisirs au niveau continental, dans le droit fil de la stratégie « Sublime Côte d’Ivoire ».Le ministre a également souhaité que ce bel exemple sert à tous les grands opérateurs économiques, afin de mettre à la disposition « des sportifs ivoiriens, des salles de sport, pour entretenir leur santé par le sport ».
Il a promis de fréquenter la salle chaque semaine et a invité les populations à en faire autant.« J’ai passé un message à tous les présidents des fédérations. Je crois que ce sera la salle de sport de toute la fédération pour que nos athlètes viennent se conditionner ici. Cette salle deviendra un lieu de conditionnement physique de nos athlètes, notamment olympiques et paralympiques ». Et d’arguer qu’il «croit que la Côte d’Ivoire est partie pour assurer son rayonnement », tout en invitant chacun à mettre dans son agenda les séances de conditionnement physique.
Pour sa part, Fatima El-Hadj s’est dite ravie d’introduire un nouveau concept mêlant luxe, sport et diététique dans le paysage sportif ivoirien : « C’est un rêve devenu réalité après plusieurs années de travail acharné. Je remercie ma famille, mon mari Hassan El-Hadj, ainsi que toute l’équipe qui a rendu cela possible », à t-elle indiqué.
À la recherche d’une salle de sport moderne avec un équipement de pointe et un coaching de qualité ? Le « Three Sixty » est l’adresse idéale. La salle multicentrée dispose de machines de cardio, de musculation, et d’espaces dédiés aux étirements et au travail au sol. Le tout à la pointe de la technologie, alliant confort et propreté avec des vestiaires spacieux, des douches propres.
Avec, à la clé, des coaches certifiés et disponibles pour des séances individuelles ou des cours collectifs. Un suivi personnalisé étant un plus pour l’atteinte des objectifs. Avec, en sus, des services supplémentaires comme des cours de yoga, des zones de relaxation ou même des cafés-santé.
En plus d’un large planning de cours de yoga, boxe, bootcamp, cycling ou encore pilates, on retrouve des espaces dédiés au cardio et à la musculation, avec tous les équipements nécessaires à un entraînement personnalisé. Au total, c’est une salle qui coche toutes ces cases peut transformer votre expérience de fitness. Tout en s’érigeant en un espace de détente et de pratique sportive et ludique hors du commun réunissant tous les critères pour passer un moment suspendu.
MK avec Sercom