Une entreprise de moto lance un concours créatif musical avec des prix exceptionnels
Yamaha Côte d’Ivoire lance le « Road Music Challenge 2024 » (RMC2024), un concours inédit de créativité musicale, de chants et de danses, qui se déroulera tout au long du mois de décembre 2024. Officialisé le dimanche 1er décembre, cet événement invite les participants à créer des vidéos musicales ou de danse mettant en avant un produit Yamaha.
Les amateurs de musique et de danse devront réaliser des vidéos dans lesquelles ils intègrent des pas de danse ou des chants accompagnés d’un produit de la marque. Ces vidéos devront ensuite être partagées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RMC24.Les récompenses sont exceptionnelles :
le premier prix est une moto CRUX REV DELUXE d’une valeur de 1.190.000 F TTC, le deuxième prix une draisienne et des accessoires d’une valeur de 270.800 F TTC, et le troisième prix un kit de produits Yamalube d’une valeur de 141.500 F TTC. Le concours vise à célébrer la créativité tout en renforçant la communauté Yamaha en Côte d’Ivoire, tout en mettant en avant les valeurs de performance et d’innovation de la marque.
Les participants seront évalués selon la popularité de leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, les participants sont invités à consulter les différents comptes de Yamaha sur les réseaux sociaux.
Sidoine Koffi