Journée Nationale de l’Excellence 2024 :Amedé Kouakou récompense les entreprises classées 2e et 3e dans les secteurs routier et des ouvrages d’art
Lemandatexpress – Dans le cadre de la Journée Nationale de l’Excellence 2024, l’Entreprise Multi-Services Soro Zié (ETS MSSZ) et COLAS Afrique (Succursale Côte d’Ivoire) ont été distinguées comme 2e et 3e meilleures entreprises dans les secteurs des routes et ouvrages d’art.
Ces distinctions leur ont été remises par le ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, Dr. Amedé Koffi Kouakou, ce mercredi 27 novembre.
Lors de la cérémonie, M. Yaya Soro, Directeur Général de ETS MSSZ, a pris la parole au nom des entreprises lauréates. Il a exprimé sa profonde gratitude au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, pour cette initiative visant à valoriser le mérite et à promouvoir l’excellence dans tous les secteurs d’activité.
De son côté, le ministre Amedé Kouakou a félicité les lauréats et les a encouragés à continuer à innover et à maintenir leur niveau de performance pour doter la Côte d’Ivoire d’infrastructures modernes, durables et adaptées aux besoins de la population.
Ces récompenses s’inscrivent dans une démarche globale de promotion de l’excellence, au cœur des priorités du gouvernement ivoirien. Pour rappel, Porteo BTP, classée 1ère dans ce secteur, avait été honorée par le Président de la République lors de la cérémonie solennelle de remise des prix de la Journée Nationale de l’Excellence, le 5 août 2024.
En encourageant ces entreprises, la Côte d’Ivoire affirme son engagement à développer des infrastructures de qualité, essentielles pour soutenir la croissance économique et améliorer les conditions de vie des populations.
Martial Galé