Nécrologie: La commune de Sandégué perd sa 2e adjointe au maire
Lemandatexpress – La commune de Sandégué est plongée dans la tristesse après la disparition de Madame Ouattara Anzata, deuxième adjointe au maire. Elle est décédée le samedi 23 novembre 2024 au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Bondoukou.
Dans un communiqué officiel, le ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, également président du Conseil régional du Gontougo, a exprimé sa douleur face à cette perte. « C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la nouvelle du rappel à Dieu de notre jeune sœur, Madame Ouattara Anzata », a-t-il déclaré.
Au nom du Conseil régional du Gontougo et de l’ensemble des conseillers régionaux, il a adressé ses condoléances les plus sincères à la famille de la défunte, à ses proches ainsi qu’à ses collègues. Il a également assuré que le conseil partagera pleinement ce deuil en accompagnant la famille éplorée.
Dans son message, le ministre d’État a prié pour le repos de l’âme de Madame Ouattara Anzata, demandant au Tout-Puissant de lui accorder le pardon et de l’accueillir dans son royaume céleste.
Abran Saliho