Debordo Leekunfa explose les records avec “Djeneba Djaba”: 5 millions de vues en 48 heures
Lemandatexpress – En l’espace de deux jours, le nouveau single “Djeneba Djaba” de Debordo Leekunfa a franchi la barre impressionnante de 5 millions de vues, confirmant la popularité de l’artiste coupé-décalé et l’engouement du public ivoirien pour soutenir ses talents locaux.
L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa, connu pour ses rythmes entraînants et ses performances scéniques captivantes, vient de pulvériser un record sur les plateformes de streaming avec son dernier single, “Djeneba Djaba”. En seulement 48 heures, le clip a atteint plus de 5 millions de vues, un chiffre qui témoigne non seulement de la qualité artistique de l’œuvre, mais aussi de la ferveur des Ivoiriens à soutenir leurs icônes culturelles.
En deux jours, ce sont 336.000 j’aimes, 51.000 commentaires et 721.000 abonnés qui ont été enregistrés sur clip de Djeneba Djaba. Ce record fait de cette chanson, la 2e tendances sur YouTube France.
Par ailleurs, ce succès démontre la force du coupé-décalé, et de la capacité des artistes ivoiriens à toucher un large public, bien au-delà des frontières nationales.
“Wahou! Tout est Dieu”, a reconnu Debordo Leekunfa rendant grâce à Dieu pour ce record.
Cette mobilisation record montre également l’attachement des Ivoiriens à promouvoir leurs talents locaux et à faire rayonner leur culture.
En dépassant la barre des 5 millions de vues en un temps record, Djeneba Djaba s’impose d’ores et déjà comme l’un des plus grands succès de l’année dans le paysage musical ivoirien.
Abran Saliho