Arrah: 8 individus interpellés pour détention, consommation et vente de drogue
Lemandatexpress – Dans le cadre de l’Opération « Vacances Sécurisées 9 », une opération de lutte contre la criminalité et les délits menée par les forces de police, huit individus ont été arrêtés pour détention, consommation et vente de drogues illicites à Arrah. L’interpellation a eu lieu suite à une information exploitée par le Commissariat d’Arrah, indiquant que plusieurs individus s’adonnaient à des activités illicites dans un fumoir situé près du quartier Ewanou.
Une stratégie d’intervention a été minutieusement planifiée et, après une course-poursuite à travers les broussailles, les agents ont réussi à interpeller les suspects. Les individus arrêtés sont les suivants :
K.K.J.C, 21 ans
E.O, 19 ans
K.K.J.C, 18 ans
K.S, 24 ans
N.B.T, 24 ans
K.Y.P, 20 ans
B.K.R, 30 ans
E.N.G, 25 ans
Lors de la fouille des suspects, plusieurs objets et substances illégales ont été découverts, notamment :
50 boulettes de cocaïne
70 boulettes de cannabis
08 plaquettes de Tramadol
05 briquets
04 téléphones portables
03 pipes
01 rouleau de fil
Les huit individus ont été immédiatement placés en garde à vue et transférés au parquet pour les suites judiciaires. Les forces de l’ordre ont souligné que cette intervention s’inscrit dans une série d’actions visant à lutter contre la délinquance et à renforcer la sécurité dans la région, notamment à travers des opérations ciblées dans le cadre de l’Opération « Vacances Sécurisées 9 ».
Abran Saliho