Décès de Madame Agnès Bédié épouse Akoto: Le ministre Amédée Kouakou chez la famille éplorée
Lemandatexpress – Le monde politique ivoirien est en deuil après le décès de Madame Agnès Bédié épouse Akoto, survenu récemment. Informé de cette triste nouvelle, le ministre Amédé Koffi Kouakou, président de l’Association des Cadres du Centre pour le Développement (ACCD-RHDP), a conduit une délégation de l’association pour exprimer ses condoléances à la famille.
« En cette période douloureuse, nous avons une pensée particulière pour notre frère, l’Honorable Olivier Akoto, député de la circonscription de Daoukro-Ngattakro, qui a vu le rappel à Dieu de sa chère et tendre épouse », a déclaré le ministre Amédée Kouakou.
La délégation a ainsi pris part au deuil aux côtés de la famille éplorée, témoignant du soutien des cadres du RHDP à l’endroit de l’Honorable Olivier Akoto et des proches de la défunte.
Ce dernier, figure politique influente de Daoukro, traverse une épreuve difficile avec la perte de son épouse bien-aimée.
Le président de l’ACCD-RHDP a conclu en exprimant ses prières pour le repos de l’âme de Madame Agnès Bédié épouse Akoto : « Puisse l’âme de notre chère défunte reposer en paix ».
Abran Saliho