CONASU : Zanga Coulibaly reçoit un Doctorat honoris causa à Dubaï
Lemandatexpress – Le président de la Coalition nationale pour le sursaut (CONASU), Zanga Coulibaly, a été honoré par l’Université américaine « Glory International University » à Dubaï, en recevant le titre de Docteur honoris causa en Business Administration.
Zanga Coulibaly a été distingué ce samedi 12 octobre 2024, un moment marquant dans sa carrière. Cette reconnaissance met en avant son leadership et son parcours professionnel exceptionnel. « J’ai reçu ce jour, 12 octobre 2024 à Dubaï, en tant que président de la Coalition nationale pour le sursaut (CONASU), la distinction honorifique de Docteur HONORIS CAUSA en Business Administration pour mon leadership et mon parcours professionnel », a-t-il publié sur sa page officielle Méta.
À travers cette distinction, c’est également la CONASU, qu’il préside, qui est mise en lumière.
Zanga Coulibaly s’est dit fier de voir les actions de sa structure reconnues tant en Côte d’Ivoire qu’à l’international, notamment par cette prestigieuse université. Il considère cette récompense comme un encouragement supplémentaire pour poursuivre son engagement en faveur de la paix et de la stabilité en Côte d’Ivoire. « Plus qu’un prix, cette distinction, attribuée à l’ensemble du présidium de la CONASU, est une réelle motivation à continuer à œuvrer pour l’unité, la cohésion sociale, la paix et la stabilité durable en Côte d’Ivoire et dans le monde », a-t-il déclaré.
Cette nouvelle distinction vient enrichir le palmarès de Zanga Coulibaly.
En juin 2024, à Casablanca, il a été élu meilleur acteur du leadership, de l’émergence et du soutien à la jeunesse.
En 2022, l’Institut Amadou Gon Coulibaly l’avait déjà désigné comme une figure influente.
De plus, en 2023, il a été récompensé lors de la 7e édition de la cérémonie de distinction de BACIM (Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne) en recevant le prix du meilleur jeune leader engagé.
Martial Galé
Lemandatexpress.net