Avant son concert à Man : Roseline Layo pose un grand geste pour Kassiapleu
Lemandatexpress – Roseline Layo se produira en concert live le samedi 28 septembre au Stade Léon Robert de Man. Avant ce rendez-vous historique, l’artiste a posé une action de haute portée sociale.
Roseline Layo est déjà sur place a dans Man où se tiendra dans 72 heures son concert évènement au stade Léon Robert. Occasion choisie par l’épouse de Chéwé pour faire parler son cœur.
En effet, la star montante de la musique ivoirienne a fait don de matériel médical et de produits d’hygiène d’une valeur de plus de 50 millions de francs CFA au centre de santé urbain de Kassiapleu, selon les informations du blogueur et journaliste culturel KA NO.
Ce geste significatif témoigne de son attachement profond à sa communauté et de son engagement en faveur du bien-être de ses parents.
Selon la même source, docteur Tia, directeur régional de la santé de la région du Tonkpi, a exprimé sa profonde gratitude envers l’artiste pour ce geste généreux qui viendra renforcer les capacités du centre de santé et améliorer la prise en charge des patients. Il a souligné l’importance de tels actes de solidarité pour le bien-être de la population.”
Native de Man, Roseline Layo a grandi dans la cité des montagnes avant de rejoindre Abidjan où elle rencontrera plus tard le succès artistique.
M. G
lemandatexpress.net