Révision de la liste électorale: Les députés RHDP mis en mission
Lemandatexpress – Le groupe parlementaire RHDP avec à sa tête le député Diawara Mamadou, est à pied d’oeuvre pour la victoire du président Alassane Ouattara en octobre 2025.
Les députés dudit groupe parlementaire ont été mis en mission dans leurs circonscriptions respectives dans le cadre de la révision de la liste électorale annoncée pour bientôt .
Cette information a été donnée ce mercredi 19 septembre 2024, lors d’une rencontre avec la presse qui a eu lieu au siège du RHDP, à la rue Lepic.
A cet effet, c’est un millier de timbre qui sera remis à chaque député pour l’enrôlement des primos votants.
« Pour participer à la victoire du président de la Alassane Ouattara, au soir du 31 octobre 2025, au nom du groupe parlementaire rhdp, je vous offre symboliquement ces timbres pour le recensement des primo votants, et aussi aider la constitution de la liste électorale afin de préparer la victoire du président Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2024 », a déclaré Mamadou Diawara, président du groupe parlementaire RHDP.
A en croire Me MEÏTÉ Abdoulaye, député et porte-parole du groupe parlementaire RHDP, cette mission traduit amplement la volonté des député RHDP, de puiser de toute leur force pour une victoire « écrasante » au soir du 31 octobre prochain.
« Nous, députés du groupe parlementaire rhdp, au vu des réalisations du président Alassane Ouattara, avons décidé d’épouser sa vision », a-t-il fait savoir.
Abran Saliho
Lemandatexpress.net