Distinction et performance: Augustin Zinsou Gbaguidi honoré à Abidjan en présence du roi béninois Dadah Ganfon Gbaguidi XV
Lemandatexpress – Augustin Zinsou Gbaguidi ( à l’ex-gauche sur la photo), ministre royal chargé de la diaspora Mahi du royaume de Savalou au Bénin, par ailleurs coach et formateur, partenaire à l’entreprise américaine ‘’Forever Living Products’’ (FLP), a été honoré pour sa qualification de 4ème Manager diamant pour la zone Côte d’Ivoire. À ce titre, il est le 3ème en Côte d’Ivoire, et le 2ème vainqueur à cet sommet.
Dans la zone Afrique qui comprend 5 pays, Augustin Gbaguidi est le 2ème vainqueur à cet sommet, et le premier Béninois à réaliser le parcours. Le 26 août dernier, il a été distingué au Parc des Expositions de Port-Bouët. Ces moments magiques se sont déroulés en présence de Sa Majesté le roi Dadah Ganfon Gangninhoun Toffa Gbaguidi XV du royaume de Savalou au Bénin.
« Le roi est venu soutenir son ministre que je suis, pour les meilleures performances obtenues au sein de ‘‘Forever Living Products’’. Car, il estime que c’est un honneur et une fierté pour lui que son ministre puisse atteindre cet niveau. J’ai dû surmonter beaucoup d’épreuves pour en arriver où je suis aujourd’hui. J’ai souffert, jusqu’à ce que je rencontre un homme qui deviendra mon parrain “Forever», a témoigné Augustin Zinsou Gbaguidi.
Le ministre royal béninois avait a ses côtés comme toujours son épouse Justine Gbaguidi. Il a été distingué Manager diamant. Selon lui il a acquis une grande expérience avec cette entreprise américaine dont le président actuel est Aïdan O’Hare, et le vice-président exécutif, Garin Breinholt venus pour la circonstance à Abidjan. Mais pour en arriver là, le parcours, dit-il, n’a pas été du tout facile.
« Dieu nous a aidés. Quand ma fille est née, j’étais dans la précarité. Ce qui m’a permis avec ma femme, de découvrir certaines valeurs humaines, et d’autres familles formées avec cette entreprise géante qui avance en silence. C’est une entreprise humaine qui forge. J’ai fait 791 présentations, et donné 725 formations, à travers la Cote d’Ivoire et l’Afrique. C’est la somme de tout ce travail qui m’a permis de gravir les échelons et d’atteindre ce sommet», a t-il expliqué.
Le roi du Royaume du Savalou au Bénin, Dadah Ganfon Gangninhoun Toffa Gbaguidi XV, était accompagné d’une forte délégation de sa cour royale et de notables. Le Souverain béninois est venu prendre part à cette cérémonie de distinction pour marquer sa joie, et porter un message de paix et de cohésion entre les peuples frère de la Côte d’Ivoire. La délégation royale a en outre été à Yamoussoukro. Pour rappel, Savalou est une ville du Bénin située au centre du pays.
M. Galé