Présidentielle 2025 : Harlette Badou aux femmes RHDP du Plateau : « Ne laissons personne toucher à notre symbole »
Lemandatexpress – Lors rencontre de mobilisation tenue ce jeudi au Cercle du Rail, Harlette Badou, présidente de l’Union des femmes du RHDP (UF-RHDP), a galvanisé les femmes du parti en réaffirmant leur soutien à la candidature du président Alassane Ouattara pour la présidentielle de 2025.
Harlette Badou a salué l’engagement de Konaté Fatou, présidente régionale RHDP du Plateau et a exhorté les femmes à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Elle les a qualifiées d’« amazones » et a lancé un appel fort : « Ne laissons personne toucher à notre fétiche, celui qui nous apporte le bonheur », en référence à Alassane Ouattara.
Au cours de cette rencontre, rehaussée par la présence Ouattara Brahima, Coordonnateur principal de la commune, les femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix ont exprimé leur engagement en faveur du président sortant. Aussi, la présidente régionale des femmes RHDP du Plateau, Konaté Fatou, a rappelé les efforts déjà déployés pour sensibiliser les électeurs.
« Le Plateau est prêt à réaliser un coup K.O. lors de cette élection », a-t-elle déclaré, mettant en avant l’implication des femmes dans le recensement des nouveaux électeurs et la promotion de l’e-militantisme. Elle a assuré que les femmes du Plateau travailleront main dans la main avec Harlette Badou pour garantir la victoire d’Alassane Ouattara.
Le coordonnateur principal du RHDP au Plateau, Ouattara Dramane (O.D.), a lui aussi exprimé son soutien à Harlette Badou affirmant que « le Plateau est prêt et à votre disposition ».
M.Galé