Distinction : Jules Konan (DG de Ingénierie &Travaux Akoutrou Sarl) rafle quatre prix
L’Ong Africa Manager Elite pour le Développement et l’émergence, (AME-DE) a organisé le 02 août dernier un dîner gala de la quatrième édition du prix des Awards de la « Bonne Gouvernance 2024 », á Abidjan-Plateau. L’Ong AME-DE de droit ivoirien, composé de communicateurs a pour première vocation de faite la promotion de la bonne gouvernance á travers des rencontres de haut niveau, et de cérémonies de célébration d’excellence.
Aussi, selon le président de cette ONG, Serge Aka, son organisation est en contact permanent avec les femmes et les hommes qui font la fierté du continent africain par abnégation, au travail bien fait.
Ces derniers réalisent des projets de développement pluriel et contribuent significativement au bien-être des communautés. Au cœur de ce rendez- vous d’Abidjan figurent les leaders de la bonne gouvernance les plus méritants.
Il s’agit de Jules Konan, Directeur général de ITA avec quatre prix. A savoir, le Prix Or de la meilleure entreprise de BTP engagé dans la RSE 2024
le Super Prix Or de la meilleurs Enterprise de Btp 2024,le Grand Prix Or de bâtisseur de l’Economie de la Côte d’Ivoire Emergente 2024,et le Prix Spécial Or Africain de Meilleur Manager d’entreprise de BTP 2024.
« Votre sens du devoir, votre leadership et votre management ainsi que votre sens de solidarité, votre apport considérable dans le développement du Btp, et votre engagement pour le bien être des populations ont impressionné le jury pour porter son choix sur votre personnalité », a indiqué le président Serge Aka.
Il a ajouté ceci : « Le jury nous a permis de vous décerner tous ces prix de meilleur entreprise de Btp qui est engagé dans la RSE 2024 »
Séance tenante le patron de l’Ingénierie &Travaux Akoutrou Sarl (ITA) a obtenu le super Prix Or Africain de la meilleure entreprise de BTP 2024.
Toutes ces activités de remise des trophées, se sont déroulées sous le parrainage de Siandou Fofana, ministre du Tourisme et des loisirs. Et la présence effective du conseiller spécial Dr Ehui qui représentait Dimba Pierre, ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, qui a eu quatre prix.
Vincent Boty