Jaurès Djiwa Koffi, meilleur délégué CNJCI du District du Gôh-Djiboua
Lemandatexpress-Lors de la troisième édition du Concours National Impact Jeune tenue aujourd’hui 15 Août 2024, à Abidjan, M. Jaurès Djiwa Koffi, Délégué du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) pour la région du Loh-Djiboua, a été distingué Meilleur Délégué du District autonome du Gôh-Djiboua, englobant les localités de Gagnoa, Oumé, Divo, Lakota et Guitry.
Cette reconnaissance souligne l’engagement et le leadership de M. Djiwa Koffi dans la promotion des initiatives jeunesse au sein de sa région. Dans une déclaration empreinte de gratitude, il a exprimé sa joie et remercié son équipe pour leur dévouement constant.
« Heureux de partager avec vous l’information selon laquelle nous venons d’être distingués Meilleur Délégué CNJCI du District autonome du Gôh-Djiboua lors de la troisième édition du concours national Impact Jeune organisée ce jeudi 15 Août 2024 à Abidjan! Une pensée pleine de gratitude à l’égard de tous mes collaborateurs de Divo pour le concours qualitatif dans l’atteinte de nos différents objectifs au plan régional. Merci à toutes et à tous ! » a-t-il déclaré.
Le Concours National Impact Jeune vise à reconnaître et célébrer les jeunes leaders qui œuvrent activement pour le développement de leurs communautés à travers des projets innovants et impactants. La distinction de M. Djiwa Koffi témoigne de son dévouement à créer un impact positif et durable au sein de la jeunesse ivoirienne.
Cette récompense vient non seulement honorer son travail, mais aussi inspirer d’autres jeunes à s’engager activement dans le développement communautaire et la promotion des valeurs citoyennes.
HG