Côte d’Ivoire : Après l’aînée de la fratrie, un fils de Djéni Kobina décède
Lemandatexpress -Le sort s’acharne, décidément, sur la famille de feu Djéni Kobina, qui vient d’enregistrer la perte d’un fils quelques semaines seulement après le décès de l’aînée Patricia Kobina.
Franck Olivier Djéni n’est plus. Conseiller spécial du Directeur général de la LONACI, le fils de feu Djéni Kobina Georges, membre fondateur du RDR, est décédé, ce dimanche 11 août 2024, des suites d’une longue maladie, a annoncé la famille.
Par ailleurs, dans son message d’information, elle (la famille) a promis communiquer ultérieurement le programme des obsèques.
Le décès de Franck Olivier Djéni (au premier plan sur la photo, à droite du président Ouattara) intervient moins d’un mois seulement après celui de feu Patricia Kobina, l’aînée de la fratrie. Cette dernière s’était éteinte le 15 juillet 2024, également des suites d’une longue maladie.
Manifestement, la famille du défunt leader politique est très éprouvée en cette année 2024, avec la perte de ses deux membres en moins d’un mois.
Lemandatexpress.net compatit à ce malheur et prie pour le repos de l’âme de Franck Olivier Djéni. De même que celle de sa sœur aînée, Patricia Kobina.
Martial Galé