Bélier : La coordination du RHDP forme les structures de base pour la présidentielle
Lemandatexpress – Conformément à l’ordonnance de la direction du RHDP, la coordination du Bélier, dirigée par le ministre d’État Jeannot Ahoussou, a procédé, le samedi 27 juillet 2024, à la formation des formateurs de la région.
La formation des formateurs du RHDP en vue de la présidentielle de 2025 est enclenchée sur l’ensemble du territoire national. Pour le compte de la coordination du Bélier, Dr Raymonde Goudou Coffie a ouvert les travaux, le samedi 27 juillet dernier, à Toumodi, concernant la formation des structures spécialisées de la zone.
Le parti Houphouëtiste souhaite des militants prêts à porter haut le flambeau du parti lors du scrutin présidentiel de 2025, pour une victoire éclatante dès le premier tour.
Ces retrouvailles politiques ont été l’occasion pour la ministre-gouverneur de la région des Lacs, Raymonde Goudou Coffie, de saluer cette mission initiée par la haute direction du parti, qui vient à point nommé. Par ailleurs, le coordonnateur principal RHDP du Bélier, le ministre d’État et conseiller spécial du président de la République, Jeannot Ahoussou Kouadio, a mis en mission les participants à la session nationale de formation afin de raviver la flamme militante dans toute la coordination.
À 15 mois des joutes électorales, le RHDP, uni comme un seul homme, se tient prêt pour assurer la victoire de son champion. La coordination du Bélier ne veut pas rester en marge de cette dynamique.