Anyama / Secteur de l’Automobile : La visite technique à portée de main
Un vrai ouf de soulagement. C’est le moins que l’on puisse dire. En effet, plus besoin pour les automobilistes de la commune d’Anyama et des environs de se déplacer sur des kilomètres pour leur visite technique.
Désormais, à Ancienne Gendarmerie, carrefour Sylla, Recta-CI, une nouvelle structure spécialisée dans ce domaine a vu le jour. Elle s’ajoute à la liste des structures déjà existantes, au grand plaisir des transporteurs et de l’ensemble des automobilistes.
« Sans connaître le promoteur, nous lui disons grand merci pour cet ouvrage qui nous ôte de grosses épines des pieds. Cette station abrége nos souffrances chaque fois qu’il s’agit de faire nos visites techniques », confie un acteur du transport. Sylla Mamery, responsable d’une organisation professionnelle, ajoute que cette œuvre est un véritable ouf de soulagement pour les acteurs du transport.
Dame Doumbia Korotoumou, agent de bureau, partage cet avis : « Nous ne pouvons qu’applaudir cette réalisation, eu égard à tous les avantages qu’elle génère, notamment les gains de temps. Plus besoin de faire d’interminables rangs ailleurs avec toutes les fatigues que cela comporte.
C’est avec toutes les déférences donc que nous lui souhaitons bon vent », conclut-elle.Aérée et spacieuse, cette structure offre un cadre enchanteur et séduisant. Elle pourra aisément faire face à la concurrence déjà présente dans ce domaine.
VB