Côte d’Ivoire : Blé Goudé offre « Les rendez-vous de l’espoir » aux citoyens
Lemandatexpress – À l’instar des autres formations politiques de Côte d’Ivoire, le Congrès pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) a, désormais, son cadre d’échange avec les citoyens.
Charles Blé Goudé a annoncé, en effet, l’instauration d’une plateforme interactive avec les populations ivoiriennes, dénommée « Les Rendez-vous de l’espoir ».
Pour le président du COJEP, il s’agit d’une opportunité offerte aux sympathisants qui sont de plus nombreux « à porter un intérêt à [ses] activités politiques au quotidien, et à vouloir échanger avec [lui] sur divers sujets d’intérêt ».
« « Les rendez-vous de l’espoir », dit-il, est le cadre idéal que je vous offre pour échanger avec vous, dans un environnement convivial, autour d’une tasse de café ». Autrement dit, un café politique avec Charles Blé Goudé
Le premier numéro de cette plateforme est prévu le samedi 03 Août 2024 au siège du COJEP, à partir de 11 heures, précise le président Charles Blé Goudé. Ajoutant qu’il s’articulera autour de la thématique suivante : Jeunesse, leadership et éducation citoyenne.
Les inscriptions se font par Facebook, via le lien, ci-après : https://www.facebook.com/share/ZgjEdZBcYmxdEoFj/ ou par appel au numéro : +2250173183030
Les places sont limitées à 50 personnes par édition de « Les Rendez-vous de l’espoir ».
Martial Galé
Lemandatexpress.net