Oghlawpo (Alépé) : La MAFESO célèbre les agents à travers une fête des Mères et des Pères
Les agents et fonctionnaires de la Sous-préfecture d’Oghlawpo, dans le département d’Alépé, sont résolument engagés à promouvoir la symbiose et la cohésion entre eux. Réunis au sein de la Mutuelle des Agents et Fonctionnaires de l’Etat de la Sous-préfecture d’Oghlawpo (MAFESO), ils ont organisé, le vendredi 12 juillet 2024, une cérémonie inédite de fête des Mères et des Pères dans un hôtel du village de Dabré.
Le Commandant KOUAME Djahan Norbert, Sous-préfet d’Oghlawpo et parrain de la cérémonie, a félicité les agents pour cette initiative et les a encouragés à renforcer la symbiose entre eux. « J’ai toujours mis un point d’honneur à ces genres d’activités qui permettent aux agents de se recréer, de se retrouver et, à travers cet évènement, de créer un lien de solidarité entre eux. Cette solidarité participera à la réussite totale des missions dans nos différents services. Je souhaite que cette fête renforce la symbiose entre vous, chers agents », a-t-il déclaré.
Madame Zadi, représentant le président de la MAFESO, Mr Tuo Kassoum, a ajouté : « La mère est une source d’amour, de tendresse, de protection et de générosité, et nos valeureux pères le sont tout autant. Cette année, la fête des mères organisée par la MAFESO a une connotation particulière car nous avons associé les hommes de la sous-préfecture. Je remercie Monsieur le Sous-préfet pour son engagement envers l’épanouissement de ses agents et sa vision de créer une symbiose entre nous. Merci à toutes les mamans présentes pour leur dévouement et l’amour qu’elles donnent chaque jour à leurs enfants. »
Lors de cette cérémonie festive, des présents ont été remis aux membres de la mutuelle, à leurs épouses, ainsi qu’à plusieurs entreprises de la circonscription. Un moment marquant a été la gratification par le parrain d’un élève lauréat du Baccalauréat 2024, qui bénéficie depuis la classe de Seconde du soutien du Sous-préfet d’Oghlawpo, suite à la perte tragique de ses parents.
HG