AGE de l’UVICOCI- Adjoumani (représentant le président Alassane Ouattara) : « Nous avons demandé aux candidats de mettre balle à terre »
Lemandatexpress – Représentant le président de la République à l’Assemblée générale élective de l’UVICOCI, le ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani, a appelé les candidats à la retenue.
« Son excellence le président Alassane Ouattara , président de la République de Côte d’Ivoire a décidé d’honorer les anciens maires à travers des décorations qui ont été faites. Et entant ici, nous avons été délégués pour décorer ces hautes personnalités qui se sont véritablement mis au service la collectivité. Mais en même temps, nous avons pu rencontrer les deux candidats. Pour leur demander de mettre balle à terre. Et de ne voir que le développement. Parce que ici, il ne s’agit pas de faire de la politique. Il s’agit de s’engager dans la voie du développement ; telle que tracé par son excellence monsieur le Président de la République. Et après, nous rentrons dans nos chapelles politiques pour faire notre travail. Le message a été entendu. D’ailleurs, les uns et les autres ont pris l’engagement d’être modéré dans les propos qu’ils vont donner. Et pour nous, ça rassure. Je voudrais félicité l’équipe sortante, qui a fait un travail remarquable, avec son président Danho Paulin, qui a été félicité par l’ensemble des maires pour ce travail abattu. Donc nous partons heureux et fiers d’être venus apporter notre soutien aux maires ».
Propos recueillis par Joseph kouakou
lemandatexpress.net