Lutte contre la vie chère, N’guessan Konan Théodore lauréat du Prix d’or des consommateurs 2023
Lemandatexpress – N’guessan Konan Théodore, Directeur des Affaires Financières de MEKAP, opérateur économique ivoirien est promu pour l’obtention du prix d’or des consommateurs de Côte d’Ivoire. La cérémonie de remise dudit prix au directeur N’guessan aura lieu le 06 juillet 2024.
En effet, c’est au regard des résultats satisfaisants de ses nombreuses actions menées dans le sens de la lutte contre la vie chère en Côte d’Ivoire au titre de l’année 2023, que la Fédération des Mouvements et Associations de Consommateurs et de la Paix en Côte d’Ivoire (FEMACP-CI) a décidé de décerner le Prix Or des Consommateurs de Côte d’Ivoire à monsieur N’guessan Konan Théodore pour sa résilience sans réserve au côté des populations ivoiriennes dans la lutte contre la vie chère.
Sa vision matérialisée par ses actions sur le terrain, de jours comme de nuits avec des résultats au-dessus des attentes ont conquis les consommateurs.
Il faut noter que le directeur des affaires financières, est encré dans les actions sociales qui visent à apporter un bien être aux ivoiriens. C’est a cet titre que dans un courrier dont nous avons eu copie, Dakpa Désiré Wilson président de la FEMACP-CI a informé le DAF de sa sélection pour obtenir ce prix tout en notifiant que c’est en guise de reconnaissance de ses bonnes œuvres à l’endroit des populations que le prix lui sera décerné.
«Monsieur le DAF, nous connaissons votre modestie et votre humilité, mais cette distinction méritée est le reflet de votre contribution à l’épanouissement des Consommateurs. C’est une belle reconnaissance de vos réalisations et des combats menés depuis de nombreuses années déjà. Vous le méritez et nous sommes fiers de vous octroyer ce Prix.» a notifié Dakpa Wilson. Ce prix décerné aux bénéficiaires est fait par sélection sous la vigilance d’un jury qui se réunit pour le faire. Ce qui atteste tout le sérieux et le professionnalisme avec lesquels les organisateurs font ces distinctions.
Sidoine Koffi