Hiré : Le maire Francis Kacou signe son retour au PDCI-RDA
Lemandatexpress- Maire RHDP de la circonscription électorale de Hiré, Gilbert Francis Kacou, vient de tourner casque en retournant au PDCI-RDA.
Dans une déclaration qu’il a faite aujourd’hui, dans la cour de la maison du parti, à Cocody, le maire de la commune de Hiré annonce son retour au PDCI-RDA. En provenance du parti doyen, il avait rejoint le RHDP en 2018, affirmant à l’époque son Houphouëtisme.
DÉCLARATION DE M. GILBERT FRANCIS KACOU, RELATIVE À SON RETOUR AU PDCI-RDA
Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de vous remercier pour cet accueil chaleureux, au sein de la maison du PDCI- RDA. Je suis Gilbert Francis Kacou, Maire de la commune de Hiré.
C’est avec une immense joie que j’annonce mon retour au PDCI-RDA, mon parti d’origine. En quelque sorte, je reviens à la maison afin d’apporter ma modeste contribution aux défis futurs auxquels notre région, le Lõh-Djiboua, est confrontée, ainsi qu’aux challenges plus larges que rencontre notre pays bien-aimé, la Côte d’Ivoire.
Je suis profondément convaincu que le PDCI-RDA apportera progrès et développement à notre belle nation, dans la cohésion de tous les Ivoiriens et dans une paix durable.
Vive le PDCI-RDA ! Vive la Démocratie ! Vive la Côte d’Ivoire !
Je vous remercie.
Francis Kacou, qui a présenté fièrement sa carte de membre, a reçu un situ les compliments de cadres du parti tels que l’honorable Adi Isac et Me Bertin Zéhouri, ancien Haut Représentant de Tidjane Thiam dans le Loh-Djiboua.
Martial Galé
Lemandatexpress.net